Ligue de hockey simulée NHLS en HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Potentiel - Constance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Potentiel - Constance Empty
MessageSujet: Potentiel - Constance   Potentiel - Constance EmptyDim 20 Aoû - 19:02

Je veux votre opinion là dessus, sur une autre ligue, dans la fiche technique, nous avons le potentiel et la constance des joueurs (quoi que les ceilings sont les données les plus importantes) pour nous donner une bonne idée de la valeur de nos gars!

Je ne demande pas les ceilings, parce que ce serait trop facile de savoir comment ils vont être mais si on a des potentiels et constances, on a une idée mais on sait jamais si les joueurs flops or some kind of shit.. Je sais pas si vous comprenez?

Pour une team comme la mienne, ca va m'aider à faire des choix un peu plus éclairés parce qu'on a une save plus ou moins à jour!

Anyway, je veux votre opinion et Le Shaman, si l'idée est acceptée, peux tu faire ça pour nous?

Much love buddies!
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Potentiel - Constance Empty
MessageSujet: Re: Potentiel - Constance   Potentiel - Constance EmptyDim 20 Aoû - 19:05

oui ca se ferait mais j'ai déjà répondu à ca ds un topic mais ici ca va etre clair Razz 

nous avons commencé la dynasty comme ca, alors on va la terminer comme ca ! c'est a vous d'observer qui monte etc. ca vous demande plus d'implication mais ca fait ressortir la crème Wink 

dans une autre vie, on verra mais pour l'instant, statue quo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Potentiel - Constance Empty
MessageSujet: Re: Potentiel - Constance   Potentiel - Constance EmptyDim 20 Aoû - 19:06

Gucchi buddy!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault
All Star
All Star
Mark Perrault


Messages : 1876
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Potentiel - Constance Empty
MessageSujet: Re: Potentiel - Constance   Potentiel - Constance EmptyDim 20 Aoû - 20:18

Un peu comme dans la vraie vie, t'as des choix a faire et des guess a prendre avec certains joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Skunk
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Skunk


Messages : 378
Date d'inscription : 30/07/2017

Potentiel - Constance Empty
MessageSujet: Re: Potentiel - Constance   Potentiel - Constance EmptyLun 21 Aoû - 0:17

Content qu'on les voit pas, ça enlève un peu de réalisme de savoir d'avance qui risque mieux de monter.
Ça influence les trades, ça enlève des guest, comme ont est là c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potentiel - Constance Empty
MessageSujet: Re: Potentiel - Constance   Potentiel - Constance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Potentiel - Constance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cote Potentiel...
» Jeunes + Potentiel!
» Potentiel / Constance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée NHLS en HTML :: N H L S :: Temple de la renomée NHLS :: Dynastie 1-
Sauter vers: