Ligue de hockey simulée NHLS en HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fonctionnement/règles et autres!

Aller en bas 
+4
diablero
Alex Tanguay
Bergy
Savoie
8 participants
AuteurMessage
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Fonctionnement/règles et autres! Empty
MessageSujet: Fonctionnement/règles et autres!   Fonctionnement/règles et autres! EmptyDim 12 Nov - 19:15

Bonjour à tous,

Un nouveau chapitre commence sur cette ligue, ce qui va être palpitant! Pour mettre tous au courant, je serais celui qui crée la liste des drafts de la prochain dynastie et probablement les suivantes. Je veux que ce soit le plus réaliste possible, du coup on va mettre beaucoup plus d'emphase sur les jeunes et comme dans la vraie vie, la reconstruction deviendra beaucoup plus interessante que la dynastie passée!

Voici comment cela va fonctionner (l'idée est complétement nouvelle, ce qui nous démarque des autres ligues!):

1- Les listes de draft sont 100% authentiques, du coup à la place de numéroter les joueurs du meilleur au moins bon, je vais les catégoriser (top3, top10, 1rst rounder etc.)
2- Il y aura des steals et des flops, des vrais!
3- Chacun de vous, dg's, auront le droit de venir me mp durant les playoffs pour poser trois questions pour trois gars différents (9 questions au total) et je répondrais au nom du joueur en essayant de vous donner des petits hints! Donc si vous draftez loin et vous voulez un steal, posez pas de questions sur un du top 3.. Au contraire si vous voulez savoir qui est le meilleur dans le top 3, à vous de poser des questions par rapport à ces gars là!
4- Si un joueur de fin de 1ere ronde, milieu de 2 ou de 3 se démarque durant l'année dans son équipe ou aux championnats mondiaux, ces ceilings pourront peut-être améliorés, à vous de regarder attentivement le tout!
5- Avant chaque début d'année, je vous ferais un petit résumé du prochain draft et le noterais sur 10 pour vous donnez une idée de ce qui vous attends!

Les questions pour les jeunes vont se faire à partir du moment où la lotterie va être sortie!
Je vous rappelle, vous m'envoyez un mp à moi, Savoie [Bush], posez vos trois questions par joueur, pour trois joueurs différents et vous mettez le titre avec votre initial d'équipe + entrevue:

EX: Entrevue - Fonctionnement/règles et autres! 186701858

J'attends vos questions à partir de ce soiiir!


Si vous avez questions, commentaires ou suggestions, bien de faire parvenir le tout à moi en mp!

Bonne dynastie, bon draft et que le meilleur gagne!

Savoie [Bush], directeur du draft.


Dernière édition par Savoie [Bush] le Mar 2 Jan - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bergy
All Star
All Star
Bergy


Messages : 1940
Date d'inscription : 26/07/2017

Fonctionnement/règles et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement/règles et autres!   Fonctionnement/règles et autres! EmptyDim 12 Nov - 21:22

Fucking nice
Revenir en haut Aller en bas
Alex Tanguay
NHL
NHL
Alex Tanguay


Messages : 790
Date d'inscription : 31/07/2017

Fonctionnement/règles et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement/règles et autres!   Fonctionnement/règles et autres! EmptyDim 12 Nov - 21:28

nice!! bonnes nouvelles; je me demande quelles sont les questions possible pour un jeunes

on ne peut pas demander directement si c'est un "steal" ou "flop"
Revenir en haut Aller en bas
diablero
Junior Majeur
Junior Majeur
diablero


Messages : 148
Date d'inscription : 23/10/2017

Fonctionnement/règles et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement/règles et autres!   Fonctionnement/règles et autres! EmptyDim 12 Nov - 21:42

Alex Tanguay a écrit:
nice!! bonnes nouvelles; je me demande quelles sont les questions possible pour un jeunes

on ne peut pas demander directement si c'est un "steal" ou "flop"

si tu etais une couleur, quel couleur serais-tu?

ce genre de questions psychologiques la XD
Revenir en haut Aller en bas
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Fonctionnement/règles et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement/règles et autres!   Fonctionnement/règles et autres! EmptyDim 12 Nov - 21:46

Exactement, pensez comme si c'est un entrevue avec le joueur en fait! Usez de stratégies! Merci pour les beaux mots en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Weight
Légende
Légende
Weight


Messages : 2506
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 32

Fonctionnement/règles et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement/règles et autres!   Fonctionnement/règles et autres! EmptyDim 12 Nov - 21:49

On va tu pouvoir choisir pour toute les rondes ? ou auto pick a partir dla 3e ou 4e ronde ?
Revenir en haut Aller en bas
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Fonctionnement/règles et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement/règles et autres!   Fonctionnement/règles et autres! EmptyDim 12 Nov - 21:58

Si les gens sont assez vites, les 70 à 80 joueurs devraient être draftés!
Revenir en haut Aller en bas
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Fonctionnement/règles et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement/règles et autres!   Fonctionnement/règles et autres! EmptySam 2 Déc - 13:31

UP en rouge <3
Revenir en haut Aller en bas
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Fonctionnement/règles et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement/règles et autres!   Fonctionnement/règles et autres! EmptyMar 2 Jan - 23:23

UP
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Fonctionnement/règles et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement/règles et autres!   Fonctionnement/règles et autres! EmptyMar 2 Jan - 23:28

C'est cool comme Setup!
Revenir en haut Aller en bas
Boivin2116
NHL
NHL
Boivin2116


Messages : 1078
Date d'inscription : 27/11/2017

Fonctionnement/règles et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement/règles et autres!   Fonctionnement/règles et autres! EmptyJeu 4 Jan - 11:10

compliquez trouvez des questions lollll
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Fonctionnement/règles et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement/règles et autres!   Fonctionnement/règles et autres! EmptyJeu 4 Jan - 11:10

Boivin2116 a écrit:
compliquez trouvez des questions lollll

Ouais j'ai eu de la misère moi aussi mais c'était cool comme expérience haha! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Fonctionnement/règles et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement/règles et autres!   Fonctionnement/règles et autres! EmptySam 24 Fév - 3:43

Fonctionnement/règles et autres! 768272316
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Contenu sponsorisé





Fonctionnement/règles et autres! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement/règles et autres!   Fonctionnement/règles et autres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement/règles et autres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corey Perry et d'autres top 6
» Nicolas Deslauriers à Montréal pour 2 autres saisons! Yeah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée NHLS en HTML :: N H L S :: Temple de la renomée NHLS :: Dynastie 2-
Sauter vers: