Ligue de hockey simulée NHLS en HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Suggestion - Ballotage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baltz
Ligue Américaine
Ligue Américaine
baltz


Messages : 338
Date d'inscription : 31/07/2017

Suggestion - Ballotage Empty
MessageSujet: Suggestion - Ballotage   Suggestion - Ballotage EmptyMar 1 Aoû - 1:11


Si j'ai bien compris, (corrigez moi sinon) un joueur au ballotage non réclamé peut aller UFA si le DG le désir (mais pas Suggestion - Ballotage 2075314539 si le joueur a plus de 23ans).

Il est un peu ''facile'' de se débarrasser de nos mauvaises signatures avec le ballotage (ils seront non réclamés puis envoyés UFA)

C'est un peu compliqué à gérer, donc si vous avez des suggestions allez-y, sinon je propose que les joueurs non réclamés demeurent avec l'équipe jusqu'à la fin de la saison et des séries, après quoi ils deviennent UFA, en tout temps, peu importe leur âge. Sinon, il faut le racheter.

Après vos règlements pour les rachats me semblent un peu lousse, mais bon on pourrait commencer comme ça. Avec 3 max déjà on pourra pas mettre 5 joueurs au ballotage s'ils sont tous non réclamés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Suggestion - Ballotage Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - Ballotage   Suggestion - Ballotage EmptyMar 1 Aoû - 1:21

oui tu peux l'envoyer Suggestion - Ballotage 2075314539 si tu veux   mais il doit passé par le ballotage avant,  23 ans et moins, pas de ballotage !

pour ce qui est des rachats de contrats j'ai l'intention de mettre une pénalité (comme ds la Suggestion - Ballotage 3918256702) pour les contrats rachetés  exemple je rachete un dude a 8M / 4 ans encore a faire  bin jva trainer 2M sur ma masse quand meme  meme si ye pu la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
baltz
Ligue Américaine
Ligue Américaine
baltz


Messages : 338
Date d'inscription : 31/07/2017

Suggestion - Ballotage Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - Ballotage   Suggestion - Ballotage EmptyMar 1 Aoû - 1:48

ok, mais a ce moment la cest pas un peu facile déviter le rachat en le mettant au ballotage alors que personne le réclamera s'il est sur-payé ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Suggestion - Ballotage Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - Ballotage   Suggestion - Ballotage EmptyMar 1 Aoû - 17:15

c'est quoi ton point ?  formule moi une demande concrète Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
baltz
Ligue Américaine
Ligue Américaine
baltz


Messages : 338
Date d'inscription : 31/07/2017

Suggestion - Ballotage Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - Ballotage   Suggestion - Ballotage EmptyMar 1 Aoû - 17:17

Exemple : je signe Dale Weise 10M $
jsuis genre fuck jai foiré pis je veux pas le racheter

je le met au ballotage, si personne le réclame, je peux simplement l'envoyer UFA ?

si non eh bien alors ya pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Suggestion - Ballotage Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - Ballotage   Suggestion - Ballotage EmptyMar 1 Aoû - 17:21

bin, techniquement non pcq Weise a 10M c'est plus que le maximum permis de rachat cette année (3 joueurs, max total de 8M)

et c'est la que la fameuse pénalité que je parle deviens douloureuse pcq un moment donner avoir 3-4-5M non disponible sur sa masse quand ta personne pour ca, c'est un désavantage solide

si tu voie une façon d'améliorer le système je suis tjrs open Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Contenu sponsorisé





Suggestion - Ballotage Empty
MessageSujet: Re: Suggestion - Ballotage   Suggestion - Ballotage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion - Ballotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» Suggestion - Gardiens de but
» suggestion - new design
» suggestion demême
» Suggestion Roster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée NHLS en HTML :: N H L S :: Temple de la renomée NHLS :: Dynastie 1-
Sauter vers: