Ligue de hockey simulée NHLS en HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 demande de dérogation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boivin2116
NHL
NHL
Boivin2116


Messages : 1078
Date d'inscription : 27/11/2017

demande de dérogation Empty
MessageSujet: demande de dérogation   demande de dérogation EmptyMer 27 Déc - 13:54

J'aimerais demander une dérogation pour Ben Bishop.. et son nombre de match jouer..

il est a 56 Match jouer mon équipe en a jouer 58.. s'il joue tous les matchs restant il va finir l'année a 80..

Sauf que j'ai été chercher Bishop au courant de l'année.. avant d'aller le chercher.. j'ai eux qui ont goaler chez nous..

Lehner 10GP
Pavelec 10GP
Kinkaid 2 GP

sa c'est 22 match sur mes 56.. le reste sont a Bishop.. mais sa veux aussi dire que Bishop chez nous aurait goaler 60 GP... Mettons que j'y donne les 10 de Lehner parce que c'était lui mon premier et que ces Bishop qui les aurait goaler.. il arrive a 70GP!
En gros mes back up ont goaler leur 12games respective..

y'a tu de quoi a faire ou je dois vrm juste me fier au 70 Games que Bishop doit goaler..?
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

demande de dérogation Empty
MessageSujet: Re: demande de dérogation   demande de dérogation EmptyMer 27 Déc - 14:00

mmm oui monsieur la bas dans le coin avec votre foulard orange et vos botes de cowboy !

''mouhé law, je suis le règlement depuis le début safake... jvote contre !!!!!!''

dérogation rejetée...

dans la section règlement c'est écris noir sur blanc: FAITES ATTENTION AUX TRANSACTIONS

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Boivin2116
NHL
NHL
Boivin2116


Messages : 1078
Date d'inscription : 27/11/2017

demande de dérogation Empty
MessageSujet: Re: demande de dérogation   demande de dérogation EmptyMer 27 Déc - 14:48

Le Shaman a écrit:

dérogation rejetée...

dans la section règlement c'est écris noir sur blanc: FAITES ATTENTION AUX TRANSACTIONS

Basketball

HAHAHA ahhhhhh je le sais...!!!

C'est pour sa que je m'essayais hahaha ..

Shit..

Prochaine fois mon back up va juste goaler les 10 dernieres games de la saison calis! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

demande de dérogation Empty
MessageSujet: Re: demande de dérogation   demande de dérogation EmptyMer 27 Déc - 14:52

Boivin2116 a écrit:
Le Shaman a écrit:

dérogation rejetée...

dans la section règlement c'est écris noir sur blanc: FAITES ATTENTION AUX TRANSACTIONS

Basketball

HAHAHA ahhhhhh je le sais...!!!

C'est pour sa que je m'essayais hahaha ..

Shit..

Prochaine fois mon back up va juste goaler les 10 dernieres games de la saison calis! lolll

ou les 12 premieres Wink  ptit truc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Boivin2116
NHL
NHL
Boivin2116


Messages : 1078
Date d'inscription : 27/11/2017

demande de dérogation Empty
MessageSujet: Re: demande de dérogation   demande de dérogation EmptyMer 27 Déc - 15:00

Le Shaman a écrit:
Boivin2116 a écrit:
Le Shaman a écrit:

dérogation rejetée...

dans la section règlement c'est écris noir sur blanc: FAITES ATTENTION AUX TRANSACTIONS

Basketball

HAHAHA ahhhhhh je le sais...!!!

C'est pour sa que je m'essayais hahaha ..

Shit..

Prochaine fois mon back up va juste goaler les 10 dernieres games de la saison calis! lolll

ou les 12 premieres Wink  ptit truc

Bah non.. c'est sa j'ai fait haha.. avec Pavelec et Kinkaid.. 12games au debut de l'année.. mais j'ai été chercher Bishop plus tard pis lui y'avais goaler toute les games.. fackkk.. j'suis fourrer.. faus je l'assis pour 12games encore..
Fack mes back up vont avoir goaler 25games cette année..
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

demande de dérogation Empty
MessageSujet: Re: demande de dérogation   demande de dérogation EmptyMer 27 Déc - 15:02

ouin mais tu changera pas de goaler chaque saison Smile et si tu assie ton no1 12 games en mars avril avant les playoffs y rentre slumping en séries... et ton team probablement moins high que suposé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

demande de dérogation Empty
MessageSujet: Re: demande de dérogation   demande de dérogation EmptyMer 27 Déc - 15:10

Le Shaman a écrit:
mmm oui monsieur la bas dans le coin avec votre foulard orange et vos botes de cowboy !

''mouhé law, je suis le règlement depuis le début safake... jvote contre !!!!!!''

dérogation rejetée...

dans la section règlement c'est écris noir sur blanc: FAITES ATTENTION AUX TRANSACTIONS

Basketball

Calvaire! C'est qui ton fournisseur?!? Je ne fume pas mais avec lui je commence c'est clair! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de dérogation Empty
MessageSujet: Re: demande de dérogation   demande de dérogation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de dérogation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bcp de demande
» Demande #2
» Gardien No1 Demandé!!!
» Demande Précise..
» Demande Spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée NHLS en HTML :: N H L S :: Temple de la renomée NHLS :: Dynastie 2-
Sauter vers: