Ligue de hockey simulée NHLS en HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? Empty
MessageSujet: Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?   Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? EmptyDim 14 Jan - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?   Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? EmptyDim 14 Jan - 20:48

TVA sports LOL

non mais y'en on parlé hier a HNIC aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?   Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? EmptyDim 14 Jan - 20:59

Yep! Je me fie pas mal plus à HNIC haha qu'a TVA Sports! Razz 

Ça serait nice Dubois pas de farces! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault
All Star
All Star
Mark Perrault


Messages : 1876
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?   Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? EmptyDim 14 Jan - 22:04

TVO sporrrrr

des rumeurs y'en a a toute les jours, si y'a pas de concrets c'est bon rien haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?   Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? EmptyDim 14 Jan - 22:18

Mark Perrault a écrit:
TVO sporrrrr

des rumeurs y'en a a toute les jours, si y'a pas de concrets c'est bon rien haha Razz

Vrai! Mais toi le verrais-tu à Montréal? Le 1er centre tant recherché par le Canadiens ça pourrait facilement être lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault
All Star
All Star
Mark Perrault


Messages : 1876
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?   Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? EmptyDim 14 Jan - 22:21

Oui mais a Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? 980834722 on va l'écraser comme on fait avec toute les autres joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?   Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? EmptyDim 14 Jan - 22:33

Mark Perrault a écrit:
Oui mais a Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? 980834722 on va l'écraser comme on fait avec toute les autres joueurs

Asti de personnel de broche à foin! Ça commence à me tuer!  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?   Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? EmptyLun 15 Jan - 0:59

Bergevin veut bien paraitre. Il va aller chercher des joueurs pour les partisans et non pour l'équipe.

Drouin a été acquis pour la même raison quand on avait bien plus besoin de Sergachev avec notre défensive de pauvre, en plus qui joue pas centre. C'était un move irréfléchi même si Drouin était un très bon attaquant. Streit de retour parce qui parle français et les Russes sorti à cause que le monde dit qui sont des joueurs sans coeur. Après, il va échanger Pacioretty et Plekanec sous l'influence des médias au lieu de le faire parce qu'il y croit vraiment. Aucun plan à long terme y'a menti lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?   Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? EmptyLun 15 Jan - 1:23

stune merde Bergevin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Galchenyuk94
Junior Majeur
Junior Majeur
Galchenyuk94


Messages : 159
Date d'inscription : 15/11/2017

Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?   Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? EmptyLun 15 Jan - 6:51

Galchenyuk vs Dubois
Pacioretty vs Huberdeau

sa prendrais ces 2 quebecois la pour enlever de la pression a Drouin
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?   Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? EmptyLun 15 Jan - 8:43

One Punch Kellz a écrit:
Bergevin veut bien paraitre. Il va aller chercher des joueurs pour les partisans et non pour l'équipe.

Drouin a été acquis pour la même raison quand on avait bien plus besoin de Sergachev avec notre défensive de pauvre, en plus qui joue pas centre. C'était un move irréfléchi même si Drouin était un très bon attaquant. Streit de retour parce qui parle français et les Russes sorti à cause que le monde dit qui sont des joueurs sans coeur. Après, il va échanger Pacioretty et Plekanec sous l'influence des médias au lieu de le faire parce qu'il y croit vraiment. Aucun plan à long terme y'a menti lol

Ouin! J'étais vraiment content à son embauche en 2012! Aujourd'hui je le suis pas mal moins!

Même si personnellement j'étais content des moves Drouin et Weber et je l'avoue aujourd.hui je suis un peu plus sceptique!

Drouin à l'aile va finir par exploser mais ses responsabilités défensive au centre l’étouffe et le fucking système de marde de Julien m’écœure et écœure les joueurs aussi j'te l'garantie!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?   Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? EmptyLun 15 Jan - 8:47

Galchenyuk94 a écrit:
Galchenyuk  vs Dubois
Pacioretty vs Huberdeau

sa prendrais ces 2 quebecois la pour enlever de la pression a Drouin

Ça serait pas mauvais ça! Mais pour Dubois je pense que ça va prendre plus que Galchy! Pis en plus je l'aime moi Galchy mais je préfère Dubois hehe!

Il y a aussi Johnson dans la rumeur! Sa stabiliserait notre def de marde! Sauf que pour recevoir faut donné! Pis ont n'a rien haha! Razz 

Peut-être que qqch comme Galchy + Shawzy Vs Dubois + Johnson pourrait avoir du sens! Mais j'pas certain que kokelainen accepterais ça! Malgré que Shawzy apporterait l'expérience des playoffs et ses 2 Stanley Cup!
Revenir en haut Aller en bas
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?   Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? EmptyLun 15 Jan - 10:58

Johnson c'est lourd. Janne Niinimaa ça vous rappelle rien?

Des défenseurs finis de même tu veux t'en débarasser, pas en faire acquisition lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?   Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? EmptyLun 15 Jan - 11:05

One Punch Kellz a écrit:
Johnson c'est lourd. Janne Niinimaa ça vous rappelle rien?

Des défenseurs finis de même tu veux t'en débarasser, pas en faire acquisition lol

Ouais mais avec la def qu'ont n'a il ne serait pas de trop je te le garantie! Rolling Eyes

Pis là pousse pas trop NiiNiMaa et Johnson c'est loin d'être pareil! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?   Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? EmptyLun 15 Jan - 11:37

Bergevin pourrait faire un retour comme défenseur et il aurait sa place dans le top 6 n'importe qui peut xD

Niinimaa était meilleur justement, du moins avant le lockout lol Johnson fait juste 15 points par année et il est pas super efficace dans sa zone. Des défenseurs avec le tiers de son salaire vont faire la même job.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?   Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? EmptyLun 15 Jan - 11:43

One Punch Kellz a écrit:
Bergevin pourrait faire un retour comme défenseur et il aurait sa place dans le top 6 n'importe qui peut xD

Niinimaa était meilleur justement, du moins avant le lockout lol Johnson fait juste 15 points par année et il est pas super efficace dans sa zone. Des défenseurs avec le tiers de son salaire vont faire la même job.

Genre Schlemko!  pale
Revenir en haut Aller en bas
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?   Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? EmptyLun 15 Jan - 11:53

Je m'attendis à mieux de lieu pour vrai il a quand même un petit upside offensif, mais non lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?   Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? EmptyLun 15 Jan - 11:58

One Punch Kellz a écrit:
Je m'attendis à mieux de lieu pour vrai il a quand même un petit upside offensif, mais non lol

Il a remplacer Emelin et Markov par des 7ème def! C'est vraiment fâchant!
Revenir en haut Aller en bas
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?   Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? EmptyLun 15 Jan - 12:08

Emelin était plus utile qu'il en avait l'air et Markov pas si lent finalement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?   Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? EmptyLun 15 Jan - 12:28

One Punch Kellz a écrit:
Emelin était plus utile qu'il en avait l'air et Markov pas si lent finalement xD

Tout prend un sens finalement hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? Empty
MessageSujet: Re: Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?   Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre-Luc Dubois avec le Canadiens dans un avenir rapproché?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre-Luc Dubois LW 21 925000 1 68 82 80 79 75 74 72 83 83 78 84 59 68 80 73 77
» Boston Bruins vers l'avenir
» Jean-Luc Grand-Pierre - 1.1 M$ / 4 ans
» Pierre Dagenais LW 24 385000 1 49 74 68 68 57 65 63 69 71 72 58 52 71 70 61 69
» Pierre-Olivier Joseph D 21 925000 1 55 72 75 76 78 78 67 78 78 70 54 60 70 74 74 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée NHLS en HTML :: N H L S :: Temple de la renomée NHLS :: Dynastie 2-
Sauter vers: