Ligue de hockey simulée NHLS en HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Seattle dans la NHL???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Seattle dans la NHL??? Empty
MessageSujet: Seattle dans la NHL???   Seattle dans la NHL??? EmptyLun 15 Jan - 9:04

Vous en pensez quoi?

Moi perso je crois que c'est une belle ville sportive qui pourrait être utile à la Seattle dans la NHL??? 3918256702 et qui apporterait une rivalité avec Seattle dans la NHL??? 1055773264 vue la proximité des deux villes!

Mais j'ai hâte pour les gens de Québec et anciens partisans des Nordiques qu'ils ais leur équipe eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Seattle dans la NHL??? Empty
MessageSujet: Re: Seattle dans la NHL???   Seattle dans la NHL??? EmptyLun 15 Jan - 9:10

C'est pas officiel cela? Pour moi c'est un peu un backstab, bin mieux une rivalité Seattle dans la NHL??? 980834722 - QC
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Seattle dans la NHL??? Empty
MessageSujet: Re: Seattle dans la NHL???   Seattle dans la NHL??? EmptyLun 15 Jan - 9:20

Savoie [Bush] a écrit:
C'est pas officiel cela? Pour moi c'est un peu un backstab, bin mieux une rivalité Seattle dans la NHL??? 980834722 - QC

Ouais mais ce n'est pas près d'arriver! Sad 

Pour Seattle c'est pas mal plus proche selon moi! Malheureusement!  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

Seattle dans la NHL??? Empty
MessageSujet: Re: Seattle dans la NHL???   Seattle dans la NHL??? EmptyLun 15 Jan - 11:04

C'est bon pour la ligue, mais j'en reviens pas comment Québec se fait niaiser. C'est un marché de hockey, ils ont tout fait en règle ou mieux. Seattle va couper la vague qui était déjà en train de redescendre. La ville aura jamais d'équipe avec Bettman en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Seattle dans la NHL??? Empty
MessageSujet: Re: Seattle dans la NHL???   Seattle dans la NHL??? EmptyLun 15 Jan - 11:07

One Punch Kellz a écrit:
C'est bon pour la ligue, mais j'en reviens pas comment Québec se fait niaiser. C'est un marché de hockey, ils ont tout fait en règle ou mieux. Seattle va couper la vague qui était déjà en train de redescendre. La ville aura jamais d'équipe avec Bettman en haut.

Depuis le temps qu'il est là Bettman faudrait peut-être le remplacer dans un avenir rapproché! Il ne finira pas sa vie là! Du moins j'espère! Pis en effet c'est du gros niaisage pour les gens de Québec! Ça en n'est ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seattle dans la NHL??? Empty
MessageSujet: Re: Seattle dans la NHL???   Seattle dans la NHL??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle dans la NHL???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas de plus pour Seattle dans la NHL!
» Dans le système
» Tape dans le dos
» Dans le fond là..
» Pas dans les plans ! (à donner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée NHLS en HTML :: N H L S :: Temple de la renomée NHLS :: Dynastie 2-
Sauter vers: