Ligue de hockey simulée NHLS en HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche Technique

Aller en bas 
+4
Jim
Michel Bergeron
Hoop13
Le Shaman
8 participants
AuteurMessage
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Fiche Technique Empty
MessageSujet: Fiche Technique   Fiche Technique EmptyMar 23 Jan - 22:51

Petit ajustement sur vos fiches... Rolling Eyes

Dites merci à Michel Bergeron !

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Hoop13
NHL
NHL
Hoop13


Messages : 713
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 32

Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique   Fiche Technique EmptyMar 23 Jan - 22:58

Le potentiel est tu précis
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bergeron
NHL
NHL
Michel Bergeron


Messages : 827
Date d'inscription : 31/07/2017

Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique   Fiche Technique EmptyMar 23 Jan - 23:00

Hoop13 a écrit:
Le potentiel est tu précis

Le potentiel fait parti du calcul avec les ceilings. Tu auras jamais le overall seulement avec le potentiel mais ca te donne une petite idee de s'il va etre excellent/bon/correcte
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique   Fiche Technique EmptyMar 23 Jan - 23:47

Merci les boys! Fiche Technique 768272316
Revenir en haut Aller en bas
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique   Fiche Technique EmptyJeu 25 Jan - 2:19

Comme dit Michel c'est les ceilings qui sont le plus important pour savoir jusqu'à où un joueur va monter. Constance très important également, faites pas l'erreur de plusieurs à mettre le focus uniquement sur le potentiel.

Je l'ai dis ailleurs, mais je vais le redire ici. 90 de potentiel avec 50 de constance, ça veut dire que le bonhomme performe comme un joueur de 1er plan la moitié du temps. C'est pourri parce que pendant 40 matchs de saison il va rien battre au point que ton équipe serait mieux sans lui. Personnellement, je prends jamais des joueurs en bas de 70 de constance, peu importe le potentiel.

À savoir si ces nombres évoluent, et bien c'est plus fréquent un boost de potentiel que de voir le constance d'un joueur monter ne serait-ce qu'un petit peu. Dans le fond, c'est comme dans la vraie vie. Tu peux facilement développer les habilités d'un joueur travaillant, mais un lâche aura jamais l'impact souhaité malgré le talent naturel.

Si le shaman signe nos prospects dans le logiciel EHM (et non par le fichier players) je vous conseille tout suite après le repêchage, si vous avez des joueurs en-bas de 70 de potentiel, mais dans les 90 de constance, signez-les direct après l'encan! Faites ça avant la présaison et dans certains cas, le joueur peut monter de 10 ou 20 de potentiel.

Pour la constance, j'ai lu quelque part qu'elle pouvait monter suite à une échange, mais jamais ça m'est arrivé. Quand la consatnce d'un joueur change après une transaction, c'est habituellement une solide baisse de 30 ou 40 à cause que le moral du joueur est affecté. Mais encore là, il faut à la base des bons ceilings pour que le joueur augmente.

Dans ce qui est de votre contrôle, rien compte plus que le training. Sauf ceux dans la mi-trentaine qu'il faut laisser au repos, tous vos autres joueurs doivent avoir un entrainement bien ciblé. Un attaquant offensif doit généralement être entrainé en attaque et un attaquant défensif en défense. Un joueur polyvalent ça dépend, mais plus souvent un entrainemnt en défense sera le mieux. Gardez le même training quand le joueur va bien et, après un certain temps qu'il monte pu, c'est le moment d'essayer des nouveaux training pendant quelques simu pour confirmer s'il a atteint sont plein potentiel ou s'il peut encore progresser ailleurs.

Plusieurs joueurs, même parmi ceux qui ont d'excellant potentiel, doivent passer par la ligue américaine avant de jouer pro. Parfois on prend un joueur pour un flop, mais il a juste besoin d'un tour en bas pour reprendre confiance et débloquer à son rappel dans la LNH.

Il faut entrainer un attaquant dans ses forces pour le rendre dominant et non pratiquer principalement ses points faibles sinon ça va créer un blocage et stoper sa progression à jamais. Même s'il avait des bons ceilings, vous l'aurez détruit. Un défenseur, peu importe le style, entrainé en attaque ou en défense, il risque de bien se développer quand même, donc moins grave dans leur cas. Pour les gardiens, toujours les entrainer en goalie et les joueurs qui ont peu d'endurance, c'est préférable de les mettre physic. Ce sera souvent l'entrainement parfait pour tous vos joueurs de farm par exemple.

Finalament, les ceilings même si vous les savez pas, vous pouvez faire un suivi des overall complet de vos joueurs pendant plusieurs simu consécutives et ça donne déjà une idée. Le lead a pas rapport pour que vos jeunes montent plus. Les joueurs qui en ont beaucoup vont seulement mieux performer en série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique   Fiche Technique EmptyJeu 25 Jan - 7:08

Merci mon boy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault
All Star
All Star
Mark Perrault


Messages : 1876
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique   Fiche Technique EmptyJeu 25 Jan - 19:31

Merci pour le cours 101 ! Y'avait une couple de trucs que j'ignorais !
Revenir en haut Aller en bas
Mathile
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Mathile


Messages : 270
Date d'inscription : 05/12/2017

Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique   Fiche Technique EmptyJeu 25 Jan - 23:45

One Punch Kellz a écrit:
À savoir si ces nombres évoluent, et bien c'est plus fréquent un boost de potentiel que de voir le constance d'un joueur monter ne serait-ce qu'un petit peu. Dans le fond, c'est comme dans la vraie vie. Tu peux facilement développer les habilités d'un joueur travaillant, mais un lâche aura jamais l'impact souhaité malgré le talent naturel.

Si le shaman signe nos prospects dans le logiciel EHM (et non par le fichier players) je vous conseille tout suite après le repêchage, si vous avez des joueurs en-bas de 70 de potentiel, mais dans les 90 de constance, signez-les direct après l'encan! Faites ça avant la présaison et dans certains cas, le joueur peut monter de 10 ou 20 de potentiel


le POT boost ne peut pas marcher, car Shaman utilise pas la version 1.16 (celle qui faut pour un boost). Je pense qu'il utilise la 1.18
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique   Fiche Technique EmptyJeu 25 Jan - 23:55

Mathile a écrit:
One Punch Kellz a écrit:
À savoir si ces nombres évoluent, et bien c'est plus fréquent un boost de potentiel que de voir le constance d'un joueur monter ne serait-ce qu'un petit peu. Dans le fond, c'est comme dans la vraie vie. Tu peux facilement développer les habilités d'un joueur travaillant, mais un lâche aura jamais l'impact souhaité malgré le talent naturel.

Si le shaman signe nos prospects dans le logiciel EHM (et non par le fichier players) je vous conseille tout suite après le repêchage, si vous avez des joueurs en-bas de 70 de potentiel, mais dans les 90 de constance, signez-les direct après l'encan! Faites ça avant la présaison et dans certains cas, le joueur peut monter de 10 ou 20 de potentiel


le POT boost ne peut pas marcher, car Shaman utilise pas la version 1.16 (celle qui faut pour un boost). Je pense qu'il utilise la 1.18

exactement Smile en plus je les signe par le save Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique   Fiche Technique EmptyVen 26 Jan - 3:14

Dommage haha j'aimais cette effet de surprise Razz

Mais pourquoi la version 1.18?

Je l'ai jamais testé parce que j'ai entendu dire qu'elle était plus lente pour simuler et pouvait causer des bugs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique   Fiche Technique EmptyVen 26 Jan - 23:09

lente, vrm pas remarqué Razz et pour ce qui est des bug.. c'est la raison pourquoi je n'utilise pas la version 1.16 car ELLE me fait tjrs le meme bug (run time error; overflow)

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique   Fiche Technique EmptySam 27 Jan - 0:22

Ça oui j'avoue haha tellement de maux de tête -_-

Touka pour le draft de l'année prochaine (pas lui qui s'en vient pcq il est trop tard, mais l'autre), si c'est pour être des joueurs auto, je te dirais de run EHM avec la version 1.15b juste avant que le logiciel update les prospects du draft. De même les kids auront des meilleurs ceilings que la batch de merdre classée 3/10 de cette année lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique   Fiche Technique EmptySam 27 Jan - 1:48

le 3/10 c'est un chiffre inventé et j'ai déjà dis qu'il était revu à la hausse...

et c'est idée completement aléatoire mais je préfere les placer moi même donc qu'il soit bon ou lamentable au début ca change rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Boivin2116
NHL
NHL
Boivin2116


Messages : 1078
Date d'inscription : 27/11/2017

Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique   Fiche Technique EmptyLun 29 Jan - 15:30

Merci pour le cours 101.. bin apprécier sa va etre utile sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique   Fiche Technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique
» Fiche Technique
» Fiche Technique
» HTML du roster et des fiche technique!
» Fiches technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée NHLS en HTML :: N H L S :: Temple de la renomée NHLS :: Dynastie 2-
Sauter vers: