Ligue de hockey simulée NHLS en HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Quelques mise au point

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Quelques mise au point Empty
MessageSujet: Quelques mise au point   Quelques mise au point EmptyMer 31 Jan - 16:09

Recotes: Après un échange, l'entrainement des joueurs se place automatiquement sur ''rest'' et vous devez vous même dans votre bureau le replacer !  sinon il est normal qu'un joueur va perde un peu d'OV qu'il devrait* regagner par la suite mais c'est pas garantie ! De plus, je serai beaucoup plus sévère surtout avec les vieux joueurs !

Draft: Il y a eu un petit débat (ou 2) avec le draft et la loterie... donc je confirme 2 choses:

1- la loterie peut faire bouger nimporte qui, nimporte ou (ya des % mais c'est pas comme IRL)... sachez le à l'avenir !
2- lorsque la loterie sort, vous ne pouvez plus échanger vos picks pénalisé dans le but de leur refaire prendre leur position initiale, ceci serait contre l'esprit de votre pénalité même

Joueurs juniors: Ca fait longtemps jveux le dire... une esti de fois pour toute de calice Razz ... Pour tout mouvement (signature ou non, up ou down) d'un joueurs d'âge junior OU d'un gars dans votre liste de prospect, vous devez passer par la section JOUEURS JUNIOR... sinon je ne pourrai pas effectuer le mouvement et je vais simplement laisser tomber votre bureau pour la simu

Basketball


Dernière édition par Le Shaman le Mer 31 Jan - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Quelques mise au point Empty
MessageSujet: Re: Quelques mise au point   Quelques mise au point EmptyMer 31 Jan - 16:16

Razz Razz Razz  Ça l'a le mérite d'être clair!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathile
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Mathile


Messages : 270
Date d'inscription : 05/12/2017

Quelques mise au point Empty
MessageSujet: Re: Quelques mise au point   Quelques mise au point EmptyMer 31 Jan - 16:27

2- lorsque la loterie sort, vous ne pouvez plus échanger vos picks pénalisé dans le but de leur refaire prendre leur position initiale, ceci serait contre l'esprit de votre pénalité même


On pourrait tu quand même trader les picks et dès que le draft sort, exemple que tu est suposser avoir le 5ieme oa et que tu bouges au 8ieme du à une pénalité, tu peux trade ton 1st mais, il doit resté au 8ieme rang. Car on veut pas empêcher de trader au draft, sinon il reste pas grand chose à faire et ca peut aider certaines équipes.





Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Quelques mise au point Empty
MessageSujet: Re: Quelques mise au point   Quelques mise au point EmptyMer 31 Jan - 16:37

oui bien sur tu fais ce que tu veux de ton pick mais sa position original oublie sa c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Mathile
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Mathile


Messages : 270
Date d'inscription : 05/12/2017

Quelques mise au point Empty
MessageSujet: Re: Quelques mise au point   Quelques mise au point EmptyMer 31 Jan - 16:38

good
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Quelques mise au point Empty
MessageSujet: Re: Quelques mise au point   Quelques mise au point EmptyMer 31 Jan - 18:10

UP !!

jsavais que j'avais oublié dequoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Quelques mise au point Empty
MessageSujet: Re: Quelques mise au point   Quelques mise au point EmptyMer 31 Jan - 18:12

Donc il n'y à plus de recotes après un trade?
Revenir en haut Aller en bas
Boivin2116
NHL
NHL
Boivin2116


Messages : 1078
Date d'inscription : 27/11/2017

Quelques mise au point Empty
MessageSujet: Re: Quelques mise au point   Quelques mise au point EmptyMer 7 Fév - 18:17

Joueur junior.. a part ceux dans Quelques mise au point 3918256702 j'imagine..
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Quelques mise au point Empty
MessageSujet: Re: Quelques mise au point   Quelques mise au point EmptyMer 7 Fév - 20:08

Jim84 a écrit:
Donc il n'y à plus de recotes après un trade?

pour la constance oui c'est sur mais jveux dire le monde qui m'arrive 2 mois plus tard (ds le jeu) et qui me dise hey Max Pacioretty a perdu de l'attaque !!! pi que jva voir et son training est encore en ''rest'' donc aucun training Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Quelques mise au point Empty
MessageSujet: Re: Quelques mise au point   Quelques mise au point EmptyMer 7 Fév - 20:47

Le Shaman a écrit:
Jim84 a écrit:
Donc il n'y à plus de recotes après un trade?

pour la constance oui c'est sur mais jveux dire le monde qui m'arrive 2 mois plus tard (ds le jeu) et qui me dise  hey Max Pacioretty a perdu de l'attaque !!!  pi que jva voir et son training est encore en ''rest''  donc aucun training Razz

haha dak je vois ce que tu veux dire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mise au point Empty
MessageSujet: Re: Quelques mise au point   Quelques mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques joueurs
» Quelques vétérans
» Brayden Point
» Quelques rumeurs!
» Point de presse du DG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée NHLS en HTML :: N H L S :: Temple de la renomée NHLS :: Dynastie 2-
Sauter vers: