Ligue de hockey simulée NHLS en HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas   Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas EmptyLun 12 Fév - 22:42

Salut Jim! Pourquoi avoir fais l'acquisition de Barkov?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Cheveldayoff
Légende
Légende
Kevin Cheveldayoff


Messages : 3530
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 32

Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas   Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas EmptyMar 13 Fév - 6:44

Salut , car je suis un dg qui adore l'attaque alors pourquoi pas l'a booster l'attaque et avoir un bon two way qui aidera beaucoup à l'equipe et l'acquisition tombe bien à poil avec la blessure de Boeser pendant 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas   Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas EmptyMar 13 Fév - 7:57

Oui justement! Comment la blessure de Boeser vient affecté l'équipe en ce moment? Oui Barkov viendra en effet combler sa perte mais de quelle façon la perte de Boeser vient affecté ton équipe en général?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Cheveldayoff
Légende
Légende
Kevin Cheveldayoff


Messages : 3530
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 32

Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas   Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas EmptyMar 13 Fév - 8:12

Boeser avait un debut de saison de  feu ! Sa va affecter l'offensive un peu mais avec l'arrivé de Barkov je crois que cela fera moins mal qu'on le pense !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas   Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas EmptyMar 13 Fév - 8:39

Côté défensive tu à défais ton top4 Élite de l'an passé! Pourquoi l'as tu fais et comment trouves tu ta nouvelle défensive?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Cheveldayoff
Légende
Légende
Kevin Cheveldayoff


Messages : 3530
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 32

Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas   Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas EmptyMar 13 Fév - 11:22

Oui j'ai perdu un gros morceau Heinskanen mais j'avais pas le choix coté masse ! J'ai encore au moins un top 3 elite à la def et je trouves que c'est correct comme sa et j'ai mon goaleur oettinger qui fais toute une job !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas   Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas EmptyMar 13 Fév - 11:43

Parle moi s'en de ton gardien! Il s'est développé très rapidement et est vite entrée dans l'élite de la Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas 3918256702!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Cheveldayoff
Légende
Légende
Kevin Cheveldayoff


Messages : 3530
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 32

Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas   Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas EmptyMar 13 Fév - 15:07

Nous l'adorons à Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas 2898540454  et on le gardera je crois pour toute la dynastie mais toute peut arriver aussi on sait jamais ! C'est sure que sa l'aide avoir des klingberg et chychrun devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas   Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas EmptyMar 13 Fév - 15:34

En effet! Quel est ton plan d'ici la date limite des transactions? Si tu as un plan bien sûr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Cheveldayoff
Légende
Légende
Kevin Cheveldayoff


Messages : 3530
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 32

Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas   Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas EmptyMar 13 Fév - 16:22

Mon plan serais de rajouter un defenseur dans le top 4 Very Happy appart sa jai aucun autre plan en esperant que mes joueurs arrete de se blesser haha
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas   Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas EmptyMar 13 Fév - 16:33

Tu as des cibles en particulier pour ton top4 en défensive ou tu est patient et attend que quelqu'un en mettre un sur le maché des transactions?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Cheveldayoff
Légende
Légende
Kevin Cheveldayoff


Messages : 3530
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 32

Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas   Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas EmptyMar 13 Fév - 17:20

Je suis patient et je regardes mes options ! Je n'ai pas de cibles encore mais je regardes sa attentivement !
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas   Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas EmptyMar 13 Fév - 17:23

Avant de terminé l'entrevue! Est ce qu'il y a quelques choses dont tu voudrais parler?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Cheveldayoff
Légende
Légende
Kevin Cheveldayoff


Messages : 3530
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 32

Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas   Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas EmptyMar 13 Fév - 19:06

Pour l'instant non mais je tiens à dire au partisans de Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas 2898540454 que j'essayes de ramener la coupe  dans les années qui suivent ! Je vous remerci Jim pour votre interview .
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas   Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas EmptyMar 13 Fév - 19:18

Ça fais plaisir Mr Nill! Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas   Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Jim Nill Dg des Stars de Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Alex Kovalev
» Entrevue avec Savoie Dg des Jets de Winnipeg
» Entrevue (Obligatoire) avec Georges Dg des Capitals de Washington
» Dallas STARS
» Dallas Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée NHLS en HTML :: N H L S :: Temple de la renomée NHLS :: Dynastie 2-
Sauter vers: