Ligue de hockey simulée NHLS en HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 GROS TRADE AVEC TORONTO!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

GROS TRADE AVEC TORONTO! Empty
MessageSujet: GROS TRADE AVEC TORONTO!   GROS TRADE AVEC TORONTO! EmptyDim 25 Fév - 11:53

Les Canadiens de Montréal ont fait l’acquisition du défenseur Rinat Valiev, de l’attaquant Kerby Rychel et du choix de deuxième tour des Maple Leafs de Toronto en 2018, dimanche, en retour des attaquants Tomas Plekanec et Kyle Baun.

Le Tricolore retiendra 50% du salaire restant de Plekanec cette saison. Le Tchèque sera joueur autonome sans compensation à la fin de la campagne.

Plus de détails à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

GROS TRADE AVEC TORONTO! Empty
MessageSujet: Re: GROS TRADE AVEC TORONTO!   GROS TRADE AVEC TORONTO! EmptyDim 25 Fév - 11:56

Enfin un move intelligent de Bergevin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bergy
All Star
All Star
Bergy


Messages : 1940
Date d'inscription : 26/07/2017

GROS TRADE AVEC TORONTO! Empty
MessageSujet: Re: GROS TRADE AVEC TORONTO!   GROS TRADE AVEC TORONTO! EmptyDim 25 Fév - 12:13

Bonne trade Ben content
Revenir en haut Aller en bas
Bergy
All Star
All Star
Bergy


Messages : 1940
Date d'inscription : 26/07/2017

GROS TRADE AVEC TORONTO! Empty
MessageSujet: Re: GROS TRADE AVEC TORONTO!   GROS TRADE AVEC TORONTO! EmptyDim 25 Fév - 12:17

On es rendu avec 4choix de 2e round
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

GROS TRADE AVEC TORONTO! Empty
MessageSujet: Re: GROS TRADE AVEC TORONTO!   GROS TRADE AVEC TORONTO! EmptyDim 25 Fév - 12:18

Rychel un ancien 1st pick de GROS TRADE AVEC TORONTO! 1762699482

Ça veut dire un 1st et un 2nd pick pour Pleky! WoW!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault
All Star
All Star
Mark Perrault


Messages : 1876
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

GROS TRADE AVEC TORONTO! Empty
MessageSujet: Re: GROS TRADE AVEC TORONTO!   GROS TRADE AVEC TORONTO! EmptyDim 25 Fév - 12:32

Jim84 a écrit:
Rychel un ancien 1st pick de GROS TRADE AVEC TORONTO! 1762699482

Ça veut dire un 1st et un 2nd pick pour Pleky! WoW!

Calmos avec ton "1st pick"

Ce gars la c'est un choke lol, reste qu'il a du potentiel mais c'est pas l'étoffe d'un 1st haha
Revenir en haut Aller en bas
Bergy
All Star
All Star
Bergy


Messages : 1940
Date d'inscription : 26/07/2017

GROS TRADE AVEC TORONTO! Empty
MessageSujet: Re: GROS TRADE AVEC TORONTO!   GROS TRADE AVEC TORONTO! EmptyDim 25 Fév - 12:40

moi juste un 2e pick jaurais ete content
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

GROS TRADE AVEC TORONTO! Empty
MessageSujet: Re: GROS TRADE AVEC TORONTO!   GROS TRADE AVEC TORONTO! EmptyDim 25 Fév - 12:59

Mark Perrault a écrit:
Jim84 a écrit:
Rychel un ancien 1st pick de GROS TRADE AVEC TORONTO! 1762699482

Ça veut dire un 1st et un 2nd pick pour Pleky! WoW!

Calmos avec ton "1st pick"

Ce gars la c'est un choke lol, reste qu'il a du potentiel mais c'est pas l'étoffe d'un 1st haha

Il peut être un late sur le développement! Il a un bon physique et de bonnes aptitudes!

C'est quand même dans les faits un ancien 1st pick + un 2nd pick cette été + un ancien 3rd pick (Valiev) 22 ans 6'3 215 Lbs Vs Pleky 35 ans et UFA ainsi que Baun GROS TRADE AVEC TORONTO! 2075314539!
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

GROS TRADE AVEC TORONTO! Empty
MessageSujet: Re: GROS TRADE AVEC TORONTO!   GROS TRADE AVEC TORONTO! EmptyDim 25 Fév - 13:00

Bergy a écrit:
moi juste un 2e pick jaurais ete content

Yep! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

GROS TRADE AVEC TORONTO! Empty
MessageSujet: Re: GROS TRADE AVEC TORONTO!   GROS TRADE AVEC TORONTO! EmptyDim 25 Fév - 13:56

Intéressant comme trade! Valiev a le size et il est rapide, juste 22 ans et un bon potentiel offensif. Sa place dans le top 4 est une formalité avec le top 6 de passoires qu'on a en défense. Reste à espérer que GROS TRADE AVEC TORONTO! 980834722 le scrap pas lol

Avec le pick 2 en plus, Bergevin a fait un bon move. On aurait peut-être pu aller chercher un pick 1 après l'échange de Brassard. 90% des partisans le croit peut-être pas, mais Plekanec était quand même un joueur convoité. Regardez ce qui a été donné pour Hanzal l'année passée! Le gars est frêle et sa saison était pas meilleure que celle de Plekanec. Hanzal un peu plus physique, mais il jouait peu en désavantage numérique, Plekanec a plus de leadership aussi, joueur plus complet à mon avis, donc pour ces raisons je crois qu'au deadline, une équipe all in pour la Coupe aurait pris la chance.

Anyway on sait que Valiev c'est du calibre pro, donc c'est probablement mieux le pick 2 avec lui qu'un pick 1 vs Plekanec that's it parce que Timmins et les recruteurs j'aurais pas été confiant qu'ils sélectionnent le meilleur prospect d'après les derniers repêchages. On draft plutôt mal dernièrement lol

Et pour Rychel c'est un vieux flop, ça fait 4 ans qu'il est dans la ligue et aucune progression. C'est la preuve que la shape fait pas le joueur. Que son père soit à la tête des Spitfires ça lui a donné une chance dans le junior, mais y'a pas de passe-droit dans la LNH et c'est évident qu'il connaitra pas la même carrière que Warren. Un bon ajout pour le show à Laval Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Mark Perrault
All Star
All Star
Mark Perrault


Messages : 1876
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

GROS TRADE AVEC TORONTO! Empty
MessageSujet: Re: GROS TRADE AVEC TORONTO!   GROS TRADE AVEC TORONTO! EmptyDim 25 Fév - 16:00

One Punch Kellz a écrit:
Intéressant comme trade! Valiev a le size et il est rapide, juste 22 ans et un bon potentiel offensif. Sa place dans le top 4 est une formalité avec le top 6 de passoires qu'on a en défense. Reste à espérer que GROS TRADE AVEC TORONTO! 980834722 le scrap pas lol

Expliques moi dont pourquoi il a meme pas joué a Toronto cette année avec leur défense rapiécé d'un paquet de chaudrons xD
Revenir en haut Aller en bas
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

GROS TRADE AVEC TORONTO! Empty
MessageSujet: Re: GROS TRADE AVEC TORONTO!   GROS TRADE AVEC TORONTO! EmptyDim 25 Fév - 22:07

J'ai mal lu ses stats lol Toronto Marlies et non Toronto Maple Leafs haha bon d'abord il peut peut-être remplacer Morrow et on va le réévaluer rendu là. On fera le constat si les dépisteurs avaient vu juste au draft pour son upside offensif xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

GROS TRADE AVEC TORONTO! Empty
MessageSujet: Re: GROS TRADE AVEC TORONTO!   GROS TRADE AVEC TORONTO! EmptyLun 26 Fév - 0:45

hahaha Razz

mais Valiev c'est le meilleur ami de Nikita Scherbak ! et Rychel moi jvais vous nommer un nom Blake Wheeler... quand GROS TRADE AVEC TORONTO! 3077630769 sont aller chercher Wheeler à Boston PERSONNE savait cétais qui ce gros piece de jambon la pi aujourdhui bin c'est sa lolll Razz

jdis pas que Rychel c'est Wheeler mais laissons la chance au coureur, 22-23 ans les 2 kids c'est correct et 2e pick comme vous avez dit cets bon Razz

mais moi jveux rendre hommage à Tomas Plekanec, le seul joueur des habs à jamais avoir eu son poster dans ma chambre quand jetais jeune ! (outre les goalers hehe) j'ai tjrs admiré ce joueur la pour sa facon de voir la game sur 200 pieds et pour son efficacité autant offensif que défensif (ds ses belles années le fameu trio Kostitsyn/Plekanec/Kovalev j'ai des frissons à l'écrire rabbit ) c'est un scandale que ce gars la ai jamais été considéré pour le Selke... mais aujourdhui il ne reste plus personne maintenant officiellement du temps on j'étais un jeune fanatique... (à part la grosse vache à Carey Price) donc je crois que je peut officiellement faire mon deuil...  GROS TRADE AVEC TORONTO! 980834722 RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

GROS TRADE AVEC TORONTO! Empty
MessageSujet: Re: GROS TRADE AVEC TORONTO!   GROS TRADE AVEC TORONTO! EmptyLun 26 Fév - 9:41

Tu n'es plus un partisans si je comprend bien ou tu fais ton deuil de ta jeune époque?  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

GROS TRADE AVEC TORONTO! Empty
MessageSujet: Re: GROS TRADE AVEC TORONTO!   GROS TRADE AVEC TORONTO! EmptyMar 27 Fév - 23:09

un peu des 2 haha

c'est comme un 1er amour tu oublie jamais sa mais... jpas cave aussi et j'ai l'impression que GROS TRADE AVEC TORONTO! 980834722 c'est un show pour enfants... si ya un adulte lucide qui regarde les habs depuis 20 ans et qui croit sérieusement que cette franchise la est la pour gagner, esti de tabarnak on a un problème majeur au QC loll ils sont la pour permettre à des Québécois de peut-être avoir une vrai chance ds un vrai marché (nimporte quel autre) et pour vendre du rêve au sportif de salon qui n'on rien d'autres (l'hiver) à consommer que les habs et bientôt du pot...

GROS TRADE AVEC TORONTO! 980834722 c'est gérer comme une PME sérieux les Molson ca vaut pas dla scrap ca fait 2 fois qu'ils font la même affaire... quand un américain viendra acheter avec des VRAI bonnes intentions la on s'en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

GROS TRADE AVEC TORONTO! Empty
MessageSujet: Re: GROS TRADE AVEC TORONTO!   GROS TRADE AVEC TORONTO! EmptyMar 27 Fév - 23:25

T'a pas tord! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS TRADE AVEC TORONTO! Empty
MessageSujet: Re: GROS TRADE AVEC TORONTO!   GROS TRADE AVEC TORONTO! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS TRADE AVEC TORONTO!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo Trade block Express (que des gros noms)
» Dispos toronto (gros noms)
» Gros def
» 2vs1 gros def a trade
» EDM // NAS (Encore un gros trade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée NHLS en HTML :: N H L S :: Temple de la renomée NHLS :: Dynastie 2-
Sauter vers: