Ligue de hockey simulée NHLS en HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant

Aller en bas 
+2
Jim
Pavol
6 participants
AuteurMessage
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant Empty
MessageSujet: Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant   Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant EmptyDim 25 Fév - 13:28

C'est pas nouveau, mais on n'en a pas parlé je crois fak pourquoi pas faire ça aujourd'hui? Razz

Roster de la Russie:
Gardiens
Vasily Koshechkin (Magnitogorsk Metallurg)
Igor Shestyorkin
Ilya Sorokin

Défenseurs
Vladislav Gavrikov
Vyacheslav Voynov
Artem Zub
Andrey Zubarev

Alexey Marchenko
Nikita Nesterov
Bogdan Kiselevich


Attaquants
Sergei Mozyakin (Magnitogorsk Metallurg)
Alexander Barabanov
Pavel Datsyuk
Nikita Gusev
Dinar Khafizullin
Ilya Kablukov
Sergey Kalinin
Ilya Kovalchuk
Nikolay Prokhorkin
Vadim Shipachyov
Sergei Shirokov

Sergei Andronov
Mikhail Grigorenko
Kirill Kaprizov
Ivan Telegin


En rouge les joueurs du SKA St. Petersburg
Stats: 136 points en 54 matchs avec une fiche de 46-4-4

En orange les joeuurs du CSKA Moscow
Stats: 121 points en 54 matchs avec une fiche de 43-10-1

Ce sont les deux meilleures équipes de la KHL et elles évoluent dans la même conférence, donc les joueurs se connaissent plus même en étant des adversaires que Kazan, par exemple, qui est l'équipe où évolue Markov.

Au total, 5 des 6 défenseurs réguliers de la Russie jouaient ensemble toute la saison avec St. Petersburg et en offense, seulement Mozyakin, qui est le meilleur de la ligue dans l'histoire, venait d'une autre équipe que le SKA ou le CSKA. Presque trois trios complets étaient composés uniquement d'attaquants de St. Petersburg en plus que l'entraineur chef et les assistants provenaient de leur club...

Comme critère de recrutement, on s'est apparemment basé sur la chimie pour former l'équipe. Moscou a fait aucune échange de l'année et St. Petersburg seulement 3 acquisitions, mais aucun d'eux a été invité pour les Olympiques. En quelque sorte, la saison 2017-18 de la KHL a servi aux 2 clubs de préparation pour les Jeux.

Le plus ridicule encore, c'est que la ligue a suspendu le calendrier de la saison régulière il y a un mois pour que l'équipe russe s'entraine avant Pyeongchang quand il restait seulement 1 ou 2 match(s) avant les playoffs. Les activités de la KHL reprennent mardi et, jeudi, c'est les derniers matchs de la saison régulière qui vont être disputés. Donc il restait 3 jours de saison régulière, mais les dirigeants voulaient absolument ces 3 jours supplémentaires pour que l'équipe russe pratique. Quand on dit que le tournoi était important pour eux, et bien ça l'était vraiment beaucoup lol

J'ai call après les sélections que ça m'étonnerait pas que la Russie choke encore même sans la présence des joueurs de la LNH et c'est passé très proche d'arriver. Il leur a fallu tout pour gagner et encore, ils sont au-dessus d'une vingtaine dans l'équipe. Autant de russes c'est quand même probable qu'il y en avait un dopé dans la gang. À suivre pour confirmer le podium...

Niveau politique, c'est sans oublier Poutine qui a fait la grosse promotion de l'équipe de hockey avec Kovalchuk et d'autres joueurs qui ont participés activement à sa campagne en vu d'une réélection. J'aurais trouvé ça très drôle que le pays échoue encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant Empty
MessageSujet: Re: Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant   Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant EmptyDim 25 Fév - 13:32

C'est juste du gros n'importe quoi! Je prenais pour l'allemagne justement pour ça! Un club booster avec du talent Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant 3918256702 mais qui joue KHL 

Evil or Very Mad Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant Empty
MessageSujet: Re: Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant   Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant EmptyDim 25 Fév - 14:14

Ils sont passés si proche. C'est peut-être la dernière fois qu'on voyait Marcel Goc représenter le pays, mais avec l'expérience acquise dans ces Jeux et dans 4 ans ajoute Draisaitl c'est pas à négliger. L'Allemagne pourrait prendre la place de la Suisse dans le sens l'équipe de 2e ordre capable de compétitionner avec les pays de hockey et même leur voler des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant Empty
MessageSujet: Re: Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant   Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant EmptyDim 25 Fév - 14:18

True Story!  Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant 768272316
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault
All Star
All Star
Mark Perrault


Messages : 1876
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant Empty
MessageSujet: Re: Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant   Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant EmptyDim 25 Fév - 15:48

One Punch Kellz a écrit:
Ils sont passés si proche. C'est peut-être la dernière fois qu'on voyait Marcel Goc représenter le pays, mais avec l'expérience acquise dans ces Jeux et dans 4 ans ajoute Draisaitl c'est pas à négliger. L'Allemagne pourrait prendre la place de la Suisse dans le sens l'équipe de 2e ordre capable de compétitionner avec les pays de hockey et même leur voler des matchs.

Ca j'suis pas d'accord... apart Draisaitl t'as aucun autre joueur, toute les autres pays ont beeeen plus de representants !!!


Mais wow tu m,en apprends une bonne que l'équipe Russe est formée de... 2 clubs...
Revenir en haut Aller en bas
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant Empty
MessageSujet: Re: Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant   Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant EmptyDim 25 Fév - 21:58

G David Aebischer 186 84 02/07/78 Genf Colorado Avalanche
G Marco Bührer 178 82 10/09/79 Dielsdorf SC Bern
G Martin Gerber 185 91 09/03/74 Burgdorf Carolina Hurricanes
D Goran Bezina 190 102 03/21/80 Split (Croatia) Genève-Servette HC
D Severin Blindenbacher 180 84 03/15/83 Bülach ZSC Lions
D Beat Forster 185 100 02/02/83 Herisau ZSC Lions
D Steve Hirschi 179 85 09/18/81 Grosshöchstetten HC Lugano
D Olivier Keller 188 95 03/20/71 Geneva EHC Basel
D Mathias Seger 181 87 12/17/77 Flawil ZSC Lions
D Mark Streit 185 90 12/11/77 Bern Montreal Canadiens
D Julien Vauclair 183 92 10/02/79 Delémont HC Lugano
F Flavien Conne 177 82 04/01/80 Geneva HC Lugano
F Patric Della Rossa 187 92 07/28/75 Winterthur EV Zug
F Paul DiPietro 175 82 09/08/70 Sault Ste. Marie (Canada) EV Zug
F Patrick Fischer 181 85 09/06/75 Zug EV Zug
F Sandy Jeannin 180 83 02/28/76 Neuchâtel HC Lugano
F Marcel Jenni 180 84 03/02/74 Uster Kloten Flyers
F Romano Lemm 182 86 06/25/84 Dielsdorf Kloten Flyers
F Thierry Paterlini 183 94 04/27/75 Chur ZSC Lions
F Martin Plüss 174 80 04/05/77 Bülach Frölunda HC
F Ivo Rüthemann 172 76 12/12/76 St. Gallen SC Bern
F Adrian Wichser 181 80 03/18/80 Winterthur ZSC Lions
F Thomas Ziegler 180 85 06/09/78 Zürich SC Bern
F Andres Ambühl 177 79 09/14/83 Davos HC Davos

Ça c'est le roster des Suisses à Turin quand ils ont fini devant le Canada et Team Usa. L'Allemagne avec Draisaitl, sans espérer gagner l'Or, peuvent se qualifer pour les quarts de finale en appliquant un bon système de jeux. Y'avait juste Streit dans cette édition-là, c'est pire et ils ont pourtant bien performé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Mark Perrault
All Star
All Star
Mark Perrault


Messages : 1876
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant Empty
MessageSujet: Re: Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant   Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant EmptyDim 25 Fév - 22:34

Paul Dipietro aussi, une coupe Stanley hahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Légende
Légende
Jim


Messages : 3844
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières

Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant Empty
MessageSujet: Re: Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant   Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant EmptyDim 25 Fév - 22:35

Mark Perrault a écrit:
Paul Dipietro aussi, une coupe Stanley hahahaha Razz

Y'existe encore lui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant Empty
MessageSujet: Re: Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant   Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant EmptyLun 26 Fév - 9:24

Wow, très bonne analyse ça mon OPK, c'est du russe tout craché pour vrai! Comme tu le dis, je comprends pas comment ils ont passé aussi proche d'un gros choke lol, c'est impensable hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Boivin2116
NHL
NHL
Boivin2116


Messages : 1078
Date d'inscription : 27/11/2017

Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant Empty
MessageSujet: Re: Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant   Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant EmptyLun 26 Fév - 11:09

Cette médaille d'or aura pour toujours un astérix a coté justement a cause de la faiblesse des équipes adverse.. j'suis désolé mais je ne comprend pas comment ils peuvent etre autant content de gagner avec des joueurs comme Datzyuk et Kovalchuk dans leur line-up.. ajoute.. je sais pas moi.. Bergeron qui peut etre l'équivalent de Datzyuk et un sniper top qualiter au canada.. et on parle pas de la russie ce matin la..

C'est Olympique (au niveau du hockey) ne valait absolument rien.. Si j'étais de la Russie je dirais que je suis fier de l'avoir gagné.. mais que ce n'est pas de cette maniere en jouant contre des joueurs de 2e ordre que j'aurais voulu la gagner ma médaille d'or..

RI-DI-CU-LE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant Empty
MessageSujet: Re: Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant   Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant EmptyLun 26 Fév - 14:18

Dany Heatley a la citoyenneté allemande, il aurait dû y aller!

Je suis convaincu qu'en sachant d'avance qu'une finale l'attendait, sa décision pour un retour aurait été influencée. Il y a un astérix en haut de la victoire pour nous les partisans, mais ceux qui ont gagné la médaille d'or ça reste la récompense ultime et ils en seront pas moins fiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Boivin2116
NHL
NHL
Boivin2116


Messages : 1078
Date d'inscription : 27/11/2017

Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant Empty
MessageSujet: Re: Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant   Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant EmptyMar 27 Fév - 14:08

One Punch Kellz a écrit:
Dany Heatley a la citoyenneté allemande, il aurait dû y aller!

Je suis convaincu qu'en sachant d'avance qu'une finale l'attendait, sa décision pour un retour aurait été influencée. Il y a un astérix en haut de la victoire pour nous les partisans, mais ceux qui ont gagné la médaille d'or ça reste la récompense ultime et ils en seront pas moins fiers.

Moi j'en serais moins fiere.. d'avoir gagner une medaille d'or sans que se soit contre les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault
All Star
All Star
Mark Perrault


Messages : 1876
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant Empty
MessageSujet: Re: Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant   Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant EmptyMar 27 Fév - 18:53

One Punch Kellz a écrit:
Dany Heatley a la citoyenneté allemande, il aurait dû y aller!

Je suis convaincu qu'en sachant d'avance qu'une finale l'attendait, sa décision pour un retour aurait été influencée. Il y a un astérix en haut de la victoire pour nous les partisans, mais ceux qui ont gagné la médaille d'or ça reste la récompense ultime et ils en seront pas moins fiers.

Si t'as déja représenté un pays sur la scene internationnale, tu peux pas changer, tu vas etre étiqueté a ce pays toute ta vie !  Il a choisi le Canada
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant Empty
MessageSujet: Re: Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant   Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant EmptyMar 27 Fév - 22:11

Jsuis d'accord que ca vaut pas une médaille d'or olympique ''normal''  aux yeux des fans mais

selon moi vous sur-estimez les russes... il était loin d'avoir un team de feu... team canada les aurait battu jsuis certain de sa !

Kovalchuk, Datsyuk... ca avance pu sa... aussi bin faire jouer Alex Kovalev !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Boivin2116
NHL
NHL
Boivin2116


Messages : 1078
Date d'inscription : 27/11/2017

Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant Empty
MessageSujet: Re: Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant   Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant EmptyMer 28 Fév - 9:07

Les meilleurs joueur Hors-Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant 3918256702 sont quand meme Russe.. il y en a qui aurait le talent Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant 3918256702 mais qui veule jouer dans leur pays et faire plus d'argent.. des Canadiens et des Americains... non ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant Empty
MessageSujet: Re: Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant   Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment la Russie a trouvé un moyen légal de gagner l'Or en trichant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Gagner RW 29 3150000 2 42 72 75 72 63 67 61 72 62 77 67 63 63 73 63 70
» Comment installez vos Fonts !?
» Pacioretty trouve les rumeurs frustrante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée NHLS en HTML :: N H L S :: Temple de la renomée NHLS :: Dynastie 2-
Sauter vers: