Auteur | Message |
---|
Pavol All Star
Messages : 2144 Date d'inscription : 06/08/2017 Age : 31 Localisation : One Punch Kellz
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! Mar 5 Juin - 13:38 | |
| Tout ceux qui veulent apprendre à simuler j'ai mis les logociels les plus importants ici et une note pour expliquer comment les utiliser en gros. https://nhlssimu.000webhostapp.com/Allez-là pour télécharger le zip et ensuite extraire les fichiers. J'ai tout écris les étapes dans le dossier. Il y a plusieurs versions de EHM, mais celle qui va le mieux pour simuler c'est la 1.16 alors si vous êtes débutants, c'est celle que je vous encourage à utiliser tout le temps. Rendu plus avancé, vous pourrez faire des switch selon la force de chaque version: -Version 115b pour créer les meilleurs ceilings -Version 1.14 pour le nouveau calendrier -Version 1.16 pour simuler pendant la saison -Version 1.18 pour sortir l'ordre de draft Utility package sert à plusierus trucs, mais pour commencer prenez-le seulement pour extraire la liste des prospects et ce sera suffisant. J'ai pas parlé de EHMShootouts parce qu'on s'en sert pas encore, donc familiarisez-vous à la base pour commencer. | |
|
| |
Pavol All Star
Messages : 2144 Date d'inscription : 06/08/2017 Age : 31 Localisation : One Punch Kellz
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! Mar 5 Juin - 13:56 | |
| Je me suis proposé à Don Sweeney pour simuler 3-4 matchs de présaison cette nuit après le travail, donc si c'est correct, je pourrais streamer mon écran pendant la simulation et vous verrez en vrai comment s'y prendre et le temps que ça prend. Tout le monde qui sont intéressés pourrait l'apprendre en même temps au lieu de réexpliquer chaque fois individuellement. C'est en le voyant qu'on comprend mieux parce que si on fait juste écrire les étapes ça peut devenir démotivant, mais en réalité c'est moins pire. Avec un peu de pratique, je suis certain qu'un nouveau simulateur est capable de prendre la relève | |
|
| |
Pigeon91 Légende
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! Mar 5 Juin - 14:00 | |
| Rendu là toi sa te tente pas ? | |
|
| |
Pavol All Star
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! Mar 5 Juin - 14:24 | |
| Non je fais juste ça pour rendre service parce que j'ai pas le temps sinon j'ai beacoup de projets cet été... | |
|
| |
Charlie Conway NHL
Messages : 552 Date d'inscription : 31/07/2017 Age : 29 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! Mar 5 Juin - 14:51 | |
| Moi je peut le faire je faisais des streams sur QHL quand je simulais sur cette ligue je connais deja pas mal tous jsuis pret et jai ltemps apres ma job de venir simuler y mfaut juste la save jsuis deja all ready to go j'ai meme des logiciel comme le fichier Scout j'ai le programme pour les fiches techniques, je connais le fichier player de AàZ chaque petit détail.
J'ai meme le programme Staff Editor j'ai vue Pavol mentionné l'autre jour des changements de coach ou juste gerer ton coaching staff , avec ce programme la ont va pouvoir et sa très facilement si tu veux Pavol j'peux t'envoyer le programme en dropbox. | |
|
| |
matt1234 Ligue Américaine
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! Mar 5 Juin - 15:50 | |
| lets go boys faudrais que shaman envoie la save a quelqun qui veut simuler y'en a plusieurs faut juste en prendre un et continuer. la ligue est super active manque juste un bon simulateur qui est crinquer et motiver. | |
|
| |
Kevin Cheveldayoff Légende
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! Mar 5 Juin - 16:21 | |
| Oui inquiete vous pas rester actif on ai en train darranger sa moi opk et hooper et shaman | |
|
| |
Pigeon91 Légende
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! Mar 5 Juin - 17:28 | |
| Pavol va tu hériter du draft ? | |
|
| |
Woodbine55 NHL
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! Mar 5 Juin - 19:05 | |
| - Pigeon91 a écrit:
- 30$ c’est cherant pas mal en 10ans j’ai pt payer une bière à shaman...
C'est vrai ça | |
|
| |
Merkley Ligue Américaine
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! Mar 5 Juin - 19:52 | |
| - Weight a écrit:
- Lol 30$ par mois est bonne
| |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! Mar 5 Juin - 19:57 | |
| sa devrai etre pret quand ? si c'est payant on va oublier ça je vais garder mon argent pour du rhum pis des condoms | |
|
| |
Merkley Ligue Américaine
| |
| |
Pavol All Star
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! Mer 6 Juin - 2:15 | |
| - Charlie Conway a écrit:
- Moi je peut le faire je faisais des streams sur QHL quand je simulais sur cette ligue je connais deja pas mal tous jsuis pret et jai ltemps apres ma job de venir simuler y mfaut juste la save jsuis deja all ready to go j'ai meme des logiciel comme le fichier Scout j'ai le programme pour les fiches techniques, je connais le fichier player de AàZ chaque petit détail.
J'ai meme le programme Staff Editor j'ai vue Pavol mentionné l'autre jour des changements de coach ou juste gerer ton coaching staff , avec ce programme la ont va pouvoir et sa très facilement si tu veux Pavol j'peux t'envoyer le programme en dropbox. C'est beau je l'ai déjà merci! Toutes les extensions de fhockey et les ressources de HV sont stockés dans mon PC, je suis méga équipé lol | |
|
| |
Pavol All Star
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! Mer 6 Juin - 2:40 | |
| Pour vrai vous niaisez quoi avec la save? Y'a des nouveaux qui veulent apprendre et des vétérans qui se proposent à simuler. Si y'a un problème dites-le qu'il se règle au plus vite parce que plus vous trainez, plus le risque est grand de perdre des membres. Surement plusieurs ayant perdu espoir se cherchent une autre ligue en ce moment, donc essayez de faire en sorte que la présaison décolle si vous voulez pas que la ligue meurt. C'est un conseil d'ami | |
|
| |
Kevin Cheveldayoff Légende
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! Mer 6 Juin - 6:21 | |
| J'attend toujours après dan ! Men va chez eux à soir on va regler sa s'il veut encore | |
|
| |
Charlie Conway NHL
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! Mer 6 Juin - 12:24 | |
| Sa prend quelques minutes envoyer la save , je pourrais continuer la simu ce soir boys | |
|
| |
TylerS91 NHL
| |
| |
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! Mer 6 Juin - 16:44 | |
| | |
|
| |
Merkley Ligue Américaine
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! Mer 6 Juin - 18:50 | |
| - Don Sweeney a écrit:
- J'attend toujours après dan ! Men va chez eux à soir on va regler sa s'il veut encore
Good | |
|
| |
Le Shaman Admin
Messages : 15225 Date d'inscription : 23/07/2017 Age : 32 Localisation : Lachute
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! Mer 6 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
ZackDay NHL
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! Jeu 7 Juin - 2:16 | |
| Yessddddsssss les boues on lâche pas la 25 y dynastie | |
|
| |
TheNachosRain All Star
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! Jeu 7 Juin - 16:01 | |
| On n’a la save | |
|
| |
Charlie Conway NHL
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! Jeu 7 Juin - 16:35 | |
| Parfait boys je vais commencer a mettre tous sa a jour dès ce soir j'vais m'occuper de sa no stress | |
|
| |
TheNachosRain All Star
| |
| |
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! Jeu 7 Juin - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! | |
| |
|
| |
| La meilleure ligue au Québec ne fermera jamais ! | |
|