Ligue de hockey simulée NHLS en HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les commentaires dans les trades

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Les commentaires dans les trades Empty
MessageSujet: Les commentaires dans les trades   Les commentaires dans les trades EmptyLun 20 Nov - 12:34

Je veux votre opinion, suis-je trop sévère dans mes confirmations de trade?

Aussi, faut commencer à punir parce que tous les dg's se permettent de s'obstiner quand quelqu'un refuse leur trade.

Exemple trade de Les commentaires dans les trades 444016135 et Les commentaires dans les trades 3585353465

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon91
Légende
Légende
Pigeon91


Messages : 2573
Date d'inscription : 30/07/2017

Les commentaires dans les trades Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires dans les trades   Les commentaires dans les trades EmptyLun 20 Nov - 13:07

Étant donner que tu demande notre opinion je vais donner le mien moi je trouve que oui y’a été sévère voici la façon dont moi je le voit yandle malgré tout vos quand même bcp des def offensif comme lui son une danre rare il a 30ans donc il a de bonne chance de finir une dynastie de 7ans va pt baisser un peu mais sa cest pas super grave de Haan reste un ta de merde qui montera pas à pratiquement plafonner et pour se qui est de bellows sa reste le guest du trade oui y va pt bcp monter mais pt pas aussi pi entre toi pi moi venant d’une equipe comme les islanders je trouve sa normale de parfois sacrifier des jeune pour des vétérans et il a le luxe de pouvoir le faire moi c’est comme sa que je voit le trade mon opinion n’est pas meilleur à la tienne on a juste une vision différente pi c’est ben correct ! Si sa y’a aider tant mieu sinon ben spa grave jpas meilleur que in autres !
Revenir en haut Aller en bas
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Les commentaires dans les trades Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires dans les trades   Les commentaires dans les trades EmptyLun 20 Nov - 13:12

Non mais j'prends tous conseils/points de vue ahahh! Quoi tu penses du message de Tanguay mettons?
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon91
Légende
Légende
Pigeon91


Messages : 2573
Date d'inscription : 30/07/2017

Les commentaires dans les trades Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires dans les trades   Les commentaires dans les trades EmptyLun 20 Nov - 13:13

Jai pas vrm lu pour être honnête c’est de lestinage car il est frustrer que tu refuse son trade
Revenir en haut Aller en bas
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Les commentaires dans les trades Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires dans les trades   Les commentaires dans les trades EmptyLun 20 Nov - 13:15

Oui mais il dit que je devrais pas être cdt, qu'il va quitter la ligue etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Perrault
All Star
All Star
Mark Perrault


Messages : 1876
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Les commentaires dans les trades Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires dans les trades   Les commentaires dans les trades EmptyLun 20 Nov - 14:23

Ben c'est vrai qui faut pas que tu juges une transaction comme si t'étais le DG qui recevait l'offre, ça peut ne pas faire ton affaire dans ta vision mais la faire dans la vision d'un autre gars ! Les overall ça peut mentir aussi, si un gars produit en fou pi qu'il est 73 d'overall, ce gars la a de la valeur pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Les commentaires dans les trades Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires dans les trades   Les commentaires dans les trades EmptyLun 20 Nov - 14:42

J'ai jamais parlé de l'oa dans mon explication?
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Les commentaires dans les trades Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires dans les trades   Les commentaires dans les trades EmptyLun 20 Nov - 16:44

ds ce deal la en tk ta surtout sur-estimé Bellows Razz

pi Les commentaires dans les trades 3585353465 yen a des prospects... y'aurais, ou tu aurais pt été cherché un tit peu plus, genre un 2e pick mais on cancellera pas un trade en bonne et du forme pour un détail demême

à long terme il va regretter son move mais ca fait partie de la game ! pi c'est la beauté d'une dynastie de 8 saisons... il va avoir le temps de réaliser son erreur (en passant on parle d'une erreur minime sur l'échelle de Richter) de la comprendre et de la corriger... et même de la refaire dans le futur haha

mais tsé... Marc Bergevin à démolie les habs on s'entend ? pi yé encore la Razz pi c'est trade passe haha pi dans 8 ans jpense que les habs (sans lui jespere) vont avoir eu le temps de corriger leurs erreurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Les commentaires dans les trades Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires dans les trades   Les commentaires dans les trades EmptyLun 20 Nov - 16:59

Bon m'a me calmer un peu ahahah Faut juste calmer les comments dans les trades si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Les commentaires dans les trades Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires dans les trades   Les commentaires dans les trades EmptyLun 20 Nov - 17:04

si on refuse pas de deal serré ca devrait ce faire tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Mark Perrault
All Star
All Star
Mark Perrault


Messages : 1876
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Les commentaires dans les trades Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires dans les trades   Les commentaires dans les trades EmptyLun 20 Nov - 19:30

Ouais exacte, comme jte dit la clef c'est de pas le juger comme si tu te faisait proposé ce trade la pour ton club dans ta vision, faut etre objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les commentaires dans les trades Empty
MessageSujet: Re: Les commentaires dans les trades   Les commentaires dans les trades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commentaires dans les trades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tape dans le dos
» Pas dans les plans ! (à donner)
» Seattle dans la NHL???
» Dans le fond là..
» Dans le système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée NHLS en HTML :: N H L S :: Temple de la renomée NHLS :: Dynastie 2-
Sauter vers: