Ligue de hockey simulée NHLS en HTML
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée NHLS en HTML

Ligues de hockey simulée NHLS en HTML
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Commentaires dans les trades

Aller en bas 
+11
Michel Bergeron
Marc Bergevin
Le Shaman
Woodbine55
Ricky Gretzky
Savoie
Pigeon91
Mark Perrault
Kevin Cheveldayoff
Charlie Conway
Skunk
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skunk
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Skunk


Messages : 378
Date d'inscription : 30/07/2017

Commentaires dans les trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Commentaires dans les trades   Commentaires dans les trades - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:17

Rappel du premier message :

Like a Star @ heaven Suggestion: Like a Star @ heaven

Dans un trade, seulement les 2 DG concernés, les CDT et Shaman ont le droit de commenter.

Si un DG n'est pas impliqué dans le trade il ne devrait pas poster car ça va finir par créer de la grosse marde inutile selon moi.

Je suggère cela pour le bien de la ligue à long terme.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilkev17
NHL
NHL
Lilkev17


Messages : 805
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 32
Localisation : Brownsburg

Commentaires dans les trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dans les trades   Commentaires dans les trades - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 7:00

Ouin bin moi je prend la part de mark... Ya personne qui va m'empêcher de donner mon opinion... Surtout que ya eu des trades qui aurait jamais jamais du etre accepter... Jvx bien croire en revirement jeunesse mais ya des team qui sont pomal decrisser et je crois qu'on aurait pue éviter ça ... Ps. Au moin les dgs de ces équipe vs etes rester actif ce qui est vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon91
Légende
Légende
Pigeon91


Messages : 2573
Date d'inscription : 30/07/2017

Commentaires dans les trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dans les trades   Commentaires dans les trades - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 13:18

Moi je trouve que si les deux dg son d'accord y devrait pas avoir de cdt thats its sinon l'exemple parfait est juste en haut tikev (sans rancune la) qui von allez mettre leur opinion pi sa va juste mettre de l'huile sur le feu cest simple si y'a des cdt cest les deux dg qui son dans la trade et les juge thats it sinon ben y va tjrs avoir de la merde cest aussi simplement que sa
Revenir en haut Aller en bas
Pavol
All Star
All Star
Pavol


Messages : 2144
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 30
Localisation : One Punch Kellz

Commentaires dans les trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dans les trades   Commentaires dans les trades - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 13:59

Pas de commentaire c'est supposé s'appliquer à tout le monde.

Les 2 DGs pourraient confirmer en ajoutant une explication (pas besoin d'être long, par exemple ''je me rajeuni et il me manquait un défenseur pro''...) comme ça les juges veraient les deux points de vue des DGs concernés avant de donner leur avis et les décisions tiendraient compte de toutes les opinions. Ça serait accepté ou refusé et fini le niaisage par après.

D'habitude les DGs (concernés ou pas) sont jamais supposé argumenter avec confirmateurs de trade. Vous dites ce que vous avez à dire dans le premier post. Moi j'trouve encore plus ça enfantin lui qui vient brailler à cause sa trade est refusé que celui pas rapport qui vient backer les CDTs.

Si les DGs concernés venaient pas chialer sur les juges, les DGs pas rapport viendraient pas s'en mêler non plus et ça règlerait le problème. Aucun commentaire autre que les CDTs aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.machinegunkelly.com/
Savoie
All Star
All Star
Savoie


Messages : 2327
Date d'inscription : 26/07/2017

Commentaires dans les trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dans les trades   Commentaires dans les trades - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 14:00

One Punch Kellz a écrit:
Pas de commentaire c'est supposé s'appliquer à tout le monde.

Les 2 DGs pourraient confirmer en ajoutant une explication (pas besoin d'être long, par exemple ''je me rajeuni et il me manquait un défenseur pro''...) comme ça les juges veraient les deux points de vue des DGs concernés avant de donner leur avis et les décisions tiendraient compte de toutes les opinions. Ça serait accepté ou refusé et fini le niaisage par après.

D'habitude les DGs (concernés ou pas) sont jamais supposé argumenter avec confirmateurs de trade. Vous dites ce que vous avez à dire dans le premier post. Moi j'trouve encore plus ça enfantin lui qui vient brailler à cause sa trade est refusé que celui pas rapport qui vient backer les CDTs.

Si les DGs concernés venaient pas chialer sur les juges, les DGs pas rapport viendraient pas s'en mêler non plus et ça règlerait le problème. Aucun commentaire autre que les CDTs aussi simple que ça.

1-0
Revenir en haut Aller en bas
JC14
Ligue Américaine
Ligue Américaine
JC14


Messages : 477
Date d'inscription : 27/07/2017

Commentaires dans les trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dans les trades   Commentaires dans les trades - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 14:15

Savoie [Bush] a écrit:

One Punch Kellz a écrit:
Pas de commentaire c'est supposé s'appliquer à tout le monde.

Les 2 DGs pourraient confirmer en ajoutant une explication (pas besoin d'être long, par exemple ''je me rajeuni et il me manquait un défenseur pro''...) comme ça les juges veraient les deux points de vue des DGs concernés avant de donner leur avis et les décisions tiendraient compte de toutes les opinions. Ça serait accepté ou refusé et fini le niaisage par après.

D'habitude les DGs (concernés ou pas) sont jamais supposé argumenter avec confirmateurs de trade. Vous dites ce que vous avez à dire dans le premier post. Moi j'trouve encore plus ça enfantin lui qui vient brailler à cause sa trade est refusé que celui pas rapport qui vient backer les CDTs.

Si les DGs concernés venaient pas chialer sur les juges, les DGs pas rapport viendraient pas s'en mêler non plus et ça règlerait le problème. Aucun commentaire autre que les CDTs aussi simple que ça.

1-0

2-0
Revenir en haut Aller en bas
Woodbine55
NHL
NHL
Woodbine55


Messages : 880
Date d'inscription : 30/07/2017

Commentaires dans les trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dans les trades   Commentaires dans les trades - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 15:03

Vive la probité!
Revenir en haut Aller en bas
Lilkev17
NHL
NHL
Lilkev17


Messages : 805
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 32
Localisation : Brownsburg

Commentaires dans les trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dans les trades   Commentaires dans les trades - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 15:08

chu d'accord que sa fait de la marde ... soff en meme temps ses juste plate que des dgs ce fond passer des savons et que après leur team son dans la misère et encaisse les défaites
Revenir en haut Aller en bas
Michel Bergeron
NHL
NHL
Michel Bergeron


Messages : 827
Date d'inscription : 31/07/2017

Commentaires dans les trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dans les trades   Commentaires dans les trades - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 15:19

Lilkev17 a écrit:
chu d'accord que sa fait de la marde ... soff en meme temps ses juste plate que des dgs ce fond passer des savons et que après leur team son dans la misère et encaisse les défaites

Mais après ça tu essaies de refuser un échange et tout ce que tu te fais dire c'est "ya de trade pire que ça qui ont passé " et la débandade commence. Pas commenter sur les échanges ça réglerait juste tout
Revenir en haut Aller en bas
Lilkev17
NHL
NHL
Lilkev17


Messages : 805
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 32
Localisation : Brownsburg

Commentaires dans les trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dans les trades   Commentaires dans les trades - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 16:33

Je suis bin dsl mais il y a quelque trade qui aurait jamais du etre accepter ... Une foie que sa passer une fois le mal est fait tu ne px plus refuser ce genre de trade
Revenir en haut Aller en bas
Pigeon91
Légende
Légende
Pigeon91


Messages : 2573
Date d'inscription : 30/07/2017

Commentaires dans les trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dans les trades   Commentaires dans les trades - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 16:58

Y va tjrs en avoir des trade louche ! Mais reste que si y'a des juge de trade son la pour sa à moin d'une invitation je voit pas pk d'autre dg pourrai venir commenter
Revenir en haut Aller en bas
Lilkev17
NHL
NHL
Lilkev17


Messages : 805
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 32
Localisation : Brownsburg

Commentaires dans les trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dans les trades   Commentaires dans les trades - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:28

Ouin anyway ... Je crois que avec ou sans cela ne change pas grand chose shaman trache pareil en bout de ligne puis sa pas empêcher des trades louche de passer comme tu dit
Revenir en haut Aller en bas
Weight
Légende
Légende
Weight


Messages : 2506
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 32

Commentaires dans les trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dans les trades   Commentaires dans les trades - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:21

Lilkev17 a écrit:
Ouin anyway ... Je crois que avec ou sans cela ne change pas grand chose shaman trache pareil en bout de ligne puis sa pas empêcher des trades louche de passer comme tu dit

Drette sa ! Ces lui lboss
Revenir en haut Aller en bas
Le Shaman
Admin
Le Shaman


Messages : 15225
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 32
Localisation : Lachute

Commentaires dans les trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dans les trades   Commentaires dans les trades - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:24

je prend tout les commentaires en considération... btw je trouve que votre discussion ici est beaucoup plus civilisé que les autres récentes donc pour ca ...  Commentaires dans les trades - Page 2 768272316

la situation sera réévalué cette été (entre-saison) Smile pour l'instant ya pu de trade donc... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhls-retro.com
Contenu sponsorisé





Commentaires dans les trades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dans les trades   Commentaires dans les trades - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires dans les trades
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les commentaires dans les trades
» Voyage dans l'ouest !
» Tape dans le dos
» Seattle dans la NHL???
» Dans le fond là..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulée NHLS en HTML :: N H L S :: Temple de la renomée NHLS :: Dynastie 1-
Sauter vers: